Blog Horizon 360
8 façons de recueillir des données significatives sur vos clients
Comprendre mieux vos clients n’est pas aussi complexe que vous ne le pensez, mais cela nécessite une analyse approfondie de la manière dont vous pouvez collecter des données signi}catives. En dé}nissant mieux quels aspects de leur comportement ou de leurs pro}ls sont les plus importants pour votre entreprise, vous pouvez commencer à mesurer et à analyser de meilleurs moyens de les impliquer et...
LeSMS : outil de communication marketing
Avec l’explosion des smartphones, les utilisateurs de navigation mobile, appelés aussi les mobinautes, emploient leur téléphone pour effectuer des recherches, se repérer, mais également pour faire des achats, directement via leur appareil mobile. De là à être tenté de communiquer avec votre cible en les atteignant sur leur téléphone, il n’y a qu’un pas. Si l’idée est séduisante de prime abord,...
1 prospectus E.Leclerc rapporté en magasin = 2 centimes pour la recherche*
E.Leclerc souhaite continuer à mener son action environnementale tout en accentuant son action de solidarité, c’est pourquoi l’enseigne lance son projet « Prospectus utiles ». Les clients E.Leclerc porteurs de la carte de }délité, pourront en un seul geste réaliser deux bonnes actions : une en faveur de l’environnement et l’autre en faveur de la recherche médicale. Le principe est simple, les...
Agences
© 2020 Horizon 360. All Rights Reserved.